languageالعربية

Ben Ahmed: Le gouvernement doit gagner la confiance des citoyens

Mustapha Ben Ahmed, dirigeant au mouvement Machrou Tounes et député du bloc Al Horra à l’ARP a indiqué aujourd’hui jeudi 1er septembre 2016 lors de son passage dans Midi Show que ce n’est pas un accident qui doit nous rappeler que l’infrastructure est dans un état lamentable en Tunisie.


Ben Ahmed a estimé que la visite de la région par des responsables comme le chef du gouvernement n’est qu’une solution pour calmer la population. Mais il faut qu’ils mettent en place des projets et des solutions toute en garantissant la transparence et l’efficacité.

 


Mustapha Ben Ahmed, a estimé dans un autre contexte que la capacité de  réalisation des projets par le gouvernement pose problème. Le gouvernement doit décrocher un crédit de confiance auprès des citoyens en entamant des réalisations. Le gouvernement doit avoir la chance de prouver sa bonne intention en passant à l’action.


La solution sécuritaire ne peut jamais résoudre le problème du bassin minier, a conclu le député du bloc Al Horra.

 


Mustapaha Ben Ahmed a indiqué que les barons de la corruption sont connus. Nous pouvons les connaitre même avec leur mode de vie. Le commerce parallèle doit être combattu et la monnaie tunisienne doit changer pour stopper sa fuite, a-t-il indiqué.